Choisissez votre type d'entraînement

Droit de rétractation et échange

L’Utilisateur dispose d’un droit de rétractation de trente (30) jours, à compter de la réception de sa commande. A ce titre, il pourra demander le remboursement des articles retournés, sans avoir à se justifier mais en remplissant simplement le bon de retour attaché à sa facture.
Seuls les frais de renvoi directs de la marchandise seront à sa charge, sauf dispositions nationales plus favorables.

LA REDOUTE s’engage à procéder au remboursement dans les plus brefs délais et en tout état de cause dans les trente jours à compter de la réception de la marchandise retournée.
Le remboursement s’effectuera de la même manière que le paiement initial. Ainsi, si l’Utilisateur a payé sa commande par carte bancaire, La Redoute recréditera son compte bancaire et s’il a payé sa commande via Paypal, son compte Paypal sera recrédité.

Si l’Utilisateur souhaite de plus amples informations sur ses droits et sur les modalités de rétractation, il est prié de se rendre dans la rubrique « Retourner vos achats » figurant à la page d’accueil du Site Internet.

Si l’Utilisateur réside dans l’Union Européenne il retournera sa commande par ses propres moyens et à ses frais (sauf dispositions nationales plus favorables), en choisissant le transporteur de son choix (services postaux locaux, UPS, DHL …). Néanmoins, si l’Utilisateur refuse le colis dès la livraison (par exemple si le colis est endommagé), ce dernier sera renvoyé à LA REDOUTE, via UPS. Dans ce cas, l’Utilisateur ne supportera pas les frais de retour de la marchandise et sera remboursé du prix de sa commande.

Lorsque l’Utilisateur réside hors Union Européenne, il devra s’acquitter des droits de douanes à la réception de son colis, la marchandise transitant en DDU (Delivery Dutie Unpaid). S’il désire retourner sa commande, l’Utilisateur devra se présenter auprès du transporteur de son choix (par exemple les services postaux locaux) où il devra remplir une déclaration d’export. Il lui sera alors demandé le pays d’origine de la marchandise (pays de fabrication figurant sur l’étiquette de l’article: « made in »), le montant d’origine et l’INCOTERM choisi. Ce dernier sera DDU : Delivery Dutie Unpaid.
L’Utilisateur devra alors s’acquitter des frais de retours mais n’aura pas à payer les droits à l’exportation.

Revendeur agréé

Precor-logo

Suivez-nous


Dernière vidéo